la guilde SDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation des membres de la guilde SDF

+2
noidecoco
Hostah
6 participants

Aller en bas

Présentation des membres de la guilde SDF Empty Re: Présentation des membres de la guilde SDF

Message par reddeff Jeu 25 Avr - 16:44

P.S: j'ai oublié de remercié himaya de m'avoir intégrer dans la guilde.... J'aime bien votre guilde et surtout votre forum de blague et le bar de zikks... J'essaierai d'être drôle un jour en jouant... Mais oui je vais y arriver.... Mais ceci rime souvent avec week end, drogue, alcool, "sexe"... Mais NON je ne suis pas acoolique, juste BRETON, sa n'a rien a voir :twisted: ... Affaire a suivre entre breton :P

reddeff

Messages : 9
Points : 4122
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la guilde SDF Empty Re: Présentation des membres de la guilde SDF

Message par reddeff Jeu 25 Avr - 16:18

Sortit du boulot, quelques 8°6 dans la tête, je tente ma présentation...
Moi, Reddeff de mon nom, Azuras de naissance est arrivé chez les SDF (j'adore le nom sa me rappel mes années folles 🤡 ) début mars je pense...
Malgré des parents moult "Zbabs", (no téloch, no ordi... juste le kit mac gyver), j'arrivai quand même a jouer a diablo1 puis 2.
L'age "adulte" arrivant enfin, tout en vivotant dans mon camion, je suis arrivé a jouer a wow jusqu'au lvl 70 avant que sa me gave (trop cher, plus d'intérêt,trop de noobs ((quoique je pense en être un lorsque je boit trop...)).
En suivant la trame de ceux avant moi, je devrai cité mes potes dans le jeu.... Mais j'en ai po... lol! mdr c'est pas grave j'ai trouvé une bonne guilde.
Bref pour finir , reddeff est un punk breton, (A LA VIE, A LA MORT :twisted: :twisted: )qui ne supporte pas ce système capitaliste et cette société de consommation que la télévision permet de véhiculer à outrance (merci mes zbabs....). Et malgré mon "métro, boulot, dodo" obligatoire:
- Libre son mes choix
- La société ne vaincra pas :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

reddeff

Messages : 9
Points : 4122
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la guilde SDF Empty Re: Présentation des membres de la guilde SDF

Message par noidecoco Lun 28 Jan - 13:22

Quoi non??? A la bretonne tu lui disais pas non hein!!!! T aimes pas les sauras c est ca ??? Va te raser sale norn !! Very Happy
noidecoco
noidecoco

Messages : 64
Points : 4548
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : quelquepart au pôle NORD

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la guilde SDF Empty Re: Présentation des membres de la guilde SDF

Message par noidecoco Lun 28 Jan - 13:11

Karmaseunam dit aussi pine d huitre ca c est bon. Pour lutinés il faut mettre l accent
noidecoco
noidecoco

Messages : 64
Points : 4548
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : quelquepart au pôle NORD

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la guilde SDF Empty Re: Présentation des membres de la guilde SDF

Message par Gizmo Lun 28 Jan - 8:27

Merci Noidecoco ;) Pour le RIB on va attendre un peu hein, puis en plus quand ma femme vous aura souler sur mumble c'est vous qui allez me donnez de l'argent pour qu'on se casse lol!

Bon sinon je me suis permis de rajouter princesse jen dans mes amis (je suis pas sur pour seunam et luti, dans la recherche en jeu j'ai trouvé Karmaseunam et Lutiel :roll:)

A toute ! Cool

Gizmo

Messages : 12
Points : 4255
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la guilde SDF Empty Re: Présentation des membres de la guilde SDF

Message par noidecoco Lun 28 Jan - 7:16

Gizmo a écrit:Bonsoir,

Je savais pas trop ou poster du coup je me suis mis la Very Happy Je viens vers vous car j'ai vu une annonce a l'arche comme quoi vous recrutiez et me voila ! Enfin nous voila, puisque ma femme joue aussi (je l'ai entrainé la dedans)

A savoir que pour l'instant nous faisons parti d'une guilde de "potes", mais quasi inactive puisqu'aux heures de pointe on est 4 au max sur 15 membres, et les 2 autres ne sont jamais sur mumble :affraid:

Donc on souhaiterais faire partie d'une guilde plus active, surtout en pve, donjons et fractales, parce que pour l'instant on fait trés peu de www et de pvp.



Niveau jeu, j'ai 6 persos dont 5 lvl 80 (voleur, ingé, rodeur, guerrière et gardien) et j'ai entamé une nécro lvl25. Je joue beaucoup mon gardien actuellement (donjon pour stuff exo Very Happy )

Voila pour l'instant, ma femme va faire une petite présentation aussi, si vous souhaitez m'ajouter en jeu pour en savoir plus moi c'est Falko Le Puissant (j'ai fais dans l'original Very Happy ). A plussss ;)

salut FALKO et sa femme. Je pense que vous pouvez correspondre à l'esprit de la guilde et bien vous y intégrer. Je n'ai pas internet pour le moment même si je post.. mais vous pouvez contacter un de nos MG SEUNAM OU LUTI ou alors un officier (irina des bois, himahiah, princesse jen, zikks) pour qu'il vous explique comment on fonctionne et vous donne les aresses mumble etc pour qu on commence à prélever par RIB.. Shocked Shocked je plaisante..
Je pense que vous serez acceptés alors par avance je vous souhaite la bienvenue
noidecoco
noidecoco

Messages : 64
Points : 4548
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : quelquepart au pôle NORD

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la guilde SDF Empty Re: Présentation des membres de la guilde SDF

Message par Invité Lun 28 Jan - 6:32

Bonjour a vous deux cheers , je ne cache pas ma joie de voir une autre belle plante se présenter dans la guilde car celle ci manque cruellement de "femme", j'en suis soulagée. Bienvenue sur notre forum et merci pour votre présentation fort sympathique .Noixdecoco notre vénérable MG (il vaut pas une noisette mais bon ....) ne manquera pas de vous faire part de sa réponse. lol!
A bientôt j'espère in game et sur mumble, un autre petit couple de plus c'est chouet bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la guilde SDF Empty Re: Présentation des membres de la guilde SDF

Message par Kaolya Dim 27 Jan - 19:42

Je vais me lancer aussi du coup ....

Donc moi c'est Kaolya, rodeuse Sylvari de mon état (ouuuuuuuuuuuuuuuhhhhh la belle plante).
J'ai rejoins les Sans donjons fixes il y a 3/4 semaines environ et je dois dire que je me sens bien parmis vous.On ne se prend pas la tête et on se marre bien... Cf la cave de Papy :)

Mon experience des Meuporg a commencée avec Ragnarok Online, a long long time ago in a far far away galaxy, jeu sur lequel j'ai rencontré Incognitas qui est depuis devenu un poto. Puis un long passage sur Lineage 2 et enfin Aion, Tera, et GW2. Adranys Inco Furrax et moi Jouions également à LoL et Diablo 3. Et oui Adranys est papa de 2 beaux enfants et j'ai la chance d'être le parrain de son ptit bonhomme. \o/
Comme il le disait dans sa description Furrax est un ami également, c'est un beau Charr même IRL hein *-*, je pense qu'entre lui est moi ça restera sexuel, les sentiments ça fait trop mal :)


Je vous souhaite de vous amuser autant que moi sur le jeu avec les SDF et à bientôt IG ou sur Mumble.



Kaolya
Kaolya

Messages : 6
Points : 4168
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la guilde SDF Empty c'est moi sa femme !!

Message par chouche Dim 27 Jan - 19:18

Coucou,

Comme vient de dire mon cher et tendre il m'a entraîné de force (ça ou le tricot c'est vite choisit) moi qui n'avait aucune expérience MMO et depuis nous vivons de folles aventures dans des décors merveilleux à exploser monstres en tout genre. Mais surtout la menace du divorce s'éloigne (lol).
Tout ce qui nous manque dans ce cadre idyllique c'est un peu de compagnie que nous espérons trouver ici.
Pour rattraper mon retard culturel de jeu on ligne j'ai déjà créer 5 personnages (gardienne, guerrière, nécro, voleur, rodeur) dont 4 lvl 80 avec stuff.
On aime tester toutes les classes, c'est de famille !!

A bientôt dans la tyrie de vive voix (équipée munble) ou par tchat pour faire la peau aux vilains Very Happy et ramasser plein de pépétes !! bounce

chouche

Messages : 120
Points : 5970
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 43
Localisation : MONS 30340

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la guilde SDF Empty Re: Présentation des membres de la guilde SDF

Message par Gizmo Dim 27 Jan - 19:06

Bonsoir,

Je savais pas trop ou poster du coup je me suis mis la Very Happy Je viens vers vous car j'ai vu une annonce a l'arche comme quoi vous recrutiez et me voila ! Enfin nous voila, puisque ma femme joue aussi (je l'ai entrainé la dedans)

A savoir que pour l'instant nous faisons parti d'une guilde de "potes", mais quasi inactive puisqu'aux heures de pointe on est 4 au max sur 15 membres, et les 2 autres ne sont jamais sur mumble :affraid:

Donc on souhaiterais faire partie d'une guilde plus active, surtout en pve, donjons et fractales, parce que pour l'instant on fait trés peu de www et de pvp.



Niveau jeu, j'ai 6 persos dont 5 lvl 80 (voleur, ingé, rodeur, guerrière et gardien) et j'ai entamé une nécro lvl25. Je joue beaucoup mon gardien actuellement (donjon pour stuff exo Very Happy )

Voila pour l'instant, ma femme va faire une petite présentation aussi, si vous souhaitez m'ajouter en jeu pour en savoir plus moi c'est Falko Le Puissant (j'ai fais dans l'original Very Happy ). A plussss ;)

Gizmo

Messages : 12
Points : 4255
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la guilde SDF Empty Re: Présentation des membres de la guilde SDF

Message par Invité Dim 27 Jan - 12:46

Adrens!
Voila j'ai commencer par Dark Age Of camelot( meilleur jeux au monde ) ou j'ai passer 5ans dessus ;) ensuite je suis parti sur WoW ou j'y est passeé 2 ans , ensuite c’est plus chaotique j'ai essaye une bonne dizaine de jeu qui mon pas plus, les 2 derniers en date et Diabo 3 et League of Legend qui mon pas mal accroché :)
Ensuite notre petit Poseur de Pêche ma proposer GW2 et nous voici sur ce bô jeu :)) voila voila j'ai monter mon petit Voleur qui fait bien ragé quelqu'un pardon j'en dirais pas plus ! lol!
Voila voila que dire de plus j'habite sur Orléans j'ai 30 ans papa de 2 Stroumfe !! j'ai du demandé à Kaolya d’être le parrain de mon deuxieme :)) !!!!
Voila voila :))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la guilde SDF Empty Re: Présentation des membres de la guilde SDF

Message par Invité Sam 26 Jan - 23:41

Fùrrax, Fufu où même encore parfois "Bicquet" Laughing , guerrier Charr subtil (taper, taper, taper) arrivé en Tyrie il n'y a pas très longtemps aux cotés de mon poto, Kaolya. Peu de temps après, un autre ami commun, Incognitas, dit "le suppositoire à Charr" (lol), fini par nous rejoindre. C'est de là que tout commença, de la boucherie sauvage de plusieurs centaines de Guivre, à la déforestation total de divers continents, en passant par ces salo$ù!* de panorama à découvrir, sans compter nos nombreuses danses en slip, et tout ça, ensemble. Un beau jour, Kao' nous fit part de son envie d'intégrer une guilde, les SDF... Et me voici, très content d'avoir rencontré cette nouvelle famille avec qui je passe de grand moment de fou rire ! Je me suis installé dans la Citadelle Noire, hésitez pas à venir me voir, je vous payerais une petite tranche de pain à l'ail ;)


Dernière édition par Fùrrax le Dim 27 Jan - 19:14, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la guilde SDF Empty Re: Présentation des membres de la guilde SDF

Message par noidecoco Sam 26 Jan - 18:38

Noidecoco, MG de la guilde des SDF.
Alors, j'ai commencé par du FPS sur rainbow six raven shield, où j'ai été champion de France deux années de suite par équipe et vice champion d'Europe mode bombe toujours par équipe.
Membre de la team des [SSID] tout d'abord puis des POURAV, j'ai ensuite rejoint la team de FRANCS TIREURS.
Au bout de quatre ans sur le jeu, je me suis dirigé vers LINEAGE 2 ou j'ai joué avec une guilde nommée [legion française] dans laquelle je me suis beaucoup investi.
J' ai par la suite arrêté le jeu pendant un petit moment avant de jouer de temps sur GW1 puis aujourd'hui sur GW2.
Tout d'abord DT puis TDL où j'ai connu Seunam sur le bord d'un chemin. Nous avons décidé de fondr notre guilde, les SDF donc afin de trouver et de jouer avec des joueurs qui adhèrent à notre façon d'aborder le jeu.
Sinon j'habite à côté de Lille, chez princesse en fait, et j'ai 16 ans enfin je les aurai bientôt.
Mon signe chinois c'est le dragon mais bon ça tout le monde s'en fout.
C'est bon BASMA je peux partir ???? :twisted: :twisted: :twisted:
noidecoco
noidecoco

Messages : 64
Points : 4548
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : quelquepart au pôle NORD

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la guilde SDF Empty Re: Présentation des membres de la guilde SDF

Message par Hostah Mer 23 Jan - 20:00

ben puisque t'as lancé le sujet, commence héhé :p

Hostah

Messages : 15
Points : 4269
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 43
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la guilde SDF Empty Présentation des membres de la guilde SDF

Message par Invité Mar 22 Jan - 7:47

Tout le monde ramène sa fraise par ici pour se présenter aux nouvelles recrues et a ceux déjà présent! Il n'y a pas de modèle a suivre, vous faites suivant l'inspiration.....
N'oubliez pas de citer tous vos reerols !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la guilde SDF Empty Re: Présentation des membres de la guilde SDF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum